Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi

09:00 – 13:45 et 15:00 – 20:45

Le Mercredi

9:30 – 11h30 & 15:00 – 20:45

Le Samedi

09:30 à 12:30

Adresse: 81 Avenue Mgr Batiot, 85110 Chantonnay

Cross Training

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LE PLANNING

10 personnes par cours maximum

GROUP’ TRAINING

Le GROUP’ TRAINING est un cours d’entrainement complet de 30 minutes en petit groupe (10 personnes par cours maximum).

Nous utilisons des exercices de renforcement musculaire issus de la préparation physique. Ce cours, proposé sous forme de circuit, apporte un vrai plus à votre entrainement en terme d’intensité et d’engagement. Tous les exercices s’adaptent à votre condition physique et vous offrent un entrainement complet, idéal pour renforcer, tonifier, brûler des calories et développer votre condition physique.

Les Coachs vous attendent, venez le tester!

Intensité
70%
Renforcement musculaire
70%
Engagement, brûler des calories et développer votre condition physique.
100%
2/5  personnes par cours maximum

SMALL GROUP

2

Total Body Conditioning est un entrainement fonctionnel complet.

– Accessible à tous, vous y trouverez une intensité plus élevé que dans un entrainement ”classique” avec l’enchaînement d’exercices qui mobilisent l’ensemble de vos muscles.

-Les temps de récupération plus courts vous permettent de produire un effort plus intense tout en étant adapté a votre niveau de condition physique.

-Nous utilisons des mouvements fonctionnels. Ceux-ci premettent de solliciter toutes les chaînes musculaires et augmenter la dépense physique et énergétique.

-La grande diversité des exercices rend la séance variée et ludique!

-Un instructeur sera à vos cotés tout au long de la séance pour vous démontrer les exercices, les postures adaptées, les options, la respiration et vous motiver à donner le meilleur de vous même!.

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Intensité

Bénéfices :

  • Perte de poids
  • Un corps plus fort, plus tonique et plus déssiné
  • Amélioration des capacité cardio-vasculaire
  • Résultats plus rapide
  • Une motivation hors norme, meilleur estime de soi.

Durée : De 30 minutes

fac1

Le F.A.C est un entraînement ciblé pour affiner et renforcer vos Fessiers, Abdos et Cuisses.

-Grâce à des enchaînements d’exercices intense, cet entraînement vous permet de tonifier et affiner vos cuisses de manière rapide.

-Il est accessible à tous grâce aux différentes options adaptées en fonction de votre niveau et de votre condition physique.

-Un instructeur est présent à vos cotés durant toute la séance pour animer, coacher et vous motiver à libérer votre potentiel !

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Intensité

Bénéfices :

  • Dessiner/ tonifier vos fessiers, vos Abdos et vos Cuisses.
  • Entraînement en circuit + exercices fonctionnels =>résultats rapide
  • Perte de poids / Meilleure santé
  • Une Motivation hors norme

Matériel Utilisé 

Jungle Gym XT,Power box, barres et disques, step, power bag…

Durée : De 30 minutes

dos1

Le Réeduc’ Dos est un entrainement visant à renforcer la chaîne posterieure (dos/lombaires/ischios) et la sangle abdominale.

–  8 Français sur 10 souffrent ou souffriront d’un mal de dos durant leur vie(lombalgie, lumbago, sciatique, hernie etc…) cet entraînement cible toutes personnes souhaitant améliorer sa posture, renforcer sa stature ou gagner en force.

-Entrainez-vous avec vos amis et faites l’experience de l’esprit d’équipe pour une motivation décuplée.

-Un instructeur sera à vos cotés tout au long de la séance pour vous encourager, vous démontrer les bonnes postures, la respiration et les bons réflexes à adopter pour préserver le dos dans la vie de tous les jours !

 

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Intensité

Bénéfices :

  • Renforcement complet du dos et des abdos
  • Amélioration de la posture
  • Meilleure santé / meilleure condition physiqueDiminution des douleurs dorsales

Matériel : 

Jungle gym XT, Tube, Kettlebells, disques et barres…

Durée :  30  minutes

 

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